Maître Diana CHICHEPORTICHE Avocate au Barreau de l'Essonne Cour d'appel de PARIS

Avocate au Barreau de l'Essonne, Maître Diana CHICHEPORTICHE met ses compétences au service de ses clients en droit pénal et droit de l’enfant.

Avocate en droit pénal compétente en matière de trafics de stupéfiants à Évry

Vous êtes soupçonné de trafic de stupéfiants, et avez du mal à trouver un avocat qui pourrait vous représenter durant la procédure pénale ? L’un de vos proches est en garde à vue pour une infraction liée à la législation des stupéfiants? Ou encore, vous cherchez un avocat pour faire appel  à la suite d'un jugement défavorable ?

Dans cette situation, vous pourrez compter sur l’aide de Maître Diana CHICHEPORTICHE, votre avocate en droit pénal à Évry. Elle a, en effet, consacré une grande partie de son activité à toutes les thématiques liées aux stupéfiants, et connaît très bien la juridiction à ce sujet. Elle pourra donc vous apporter une aide sur mesure afin de vous défendre durant les procédures pénales qui vous attendent. Elle s’adaptera pour cela à la gravité de l’infraction, qu’il s’agisse d’un délit ou bien d’un crime.

Bénéficiez d’une défense adaptée en cas d’accusation de trafic de drogues

Le procès pour trafic de drogues est toujours une situation grave, dans laquelle il est nécessaire de profiter de l’aide d’une professionnelle du droit comme Me CHICHEPORTICHE. En effet, selon que le prévenu soit soupçonné de vente, de production ou de transport de stupéfiants, selon l’ampleur de la situation, cela peut être un délit, voire un crime. Le choix de l’avocat est donc crucial pour la suite.

Dans la plupart des cas, le trafic de stupéfiants est qualifié d'infraction pénale. La partie lésée est l’État, la loi, et votre avocate en droit pénal s’adaptera à cette situation sans problème. Vous profiterez ainsi d’une défense sur mesure dans cette situation spécifique.

avocat trafic de drogue

C’est donc là que le talent de votre avocate à Évry pour s’adapter aux cas spécifiques entre en jeu, en votre faveur. Elle tiendra compte du niveau de l’infraction pénale, du contexte dans lequel vous ou votre proche avez été arrêté, ainsi que du rôle des autres participants dans l’opération de trafic. Son but sera alors de chercher les meilleurs arguments en votre faveur pour vous défendre autant que possible.

Maître Diana CHICHEPORTICHE est avocate
au Barreau d'Essonne
Elle intervient en Droit pénal & en Droit des mineurs
avocat affaires de stupéfiant

Confiez votre défense à votre professionnelle des questions pénales

Votre avocate en droit pénal à Évry saura donc aussi bien prendre la défense d’un transporteur ou d’un dealer de drogue que d’une personne supervisant leur importation. Elle se fera aussi à certaines circonstances aggravantes, comme la vente de stupéfiants à des mineurs ou à proximité d’un lycée ou autre établissement scolaire. Tout est fait pour vous défendre, et ce quelles que soient les circonstances.

En confiant votre représentation face au Tribunal Correctionnel ou bien à la Cour d’Assises à Maître CHICHEPORTICHE, vous pourrez aussi profiter de son expérience. En effet, elle a déjà travaillé de nombreuses fois avec des personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants, et les a aidés à obtenir une peine aussi clémente que possible au vu des faits. Elle vous guidera pour cela à chaque étape du procès.

Ainsi, il pourra être intéressant, selon le cas, de garder le silence, de recourir à la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, et bien d’autres options encore. Pour profiter de cette aide précieuse, contactez sans attendre votre avocate à Évry en ligne, par téléphone, ou bien par e-mail.

Actualités
Le 07 mai 2024
Toute personne placée en garde à vue dispose du droit, dès le début de sa garde à vue, d’être assisté par un avocat[1]. Ce droit à l’assistance d’un avocat est extrêmement important, ...
Le 30 avril 2024
La loi dispose que toute opération de pesée, qu’elle intervienne dans le cadre d’une garde à vue, d’une enquête préliminaire, d’une enquête de flagrance ou d’une enquête douanière, ...
Le 23 avril 2024
De la même façon que pour la notification des droits du gardé à vue, à partir du moment où une personne est placée en garde à vue, l’OPJ a l’obligation d’informer le procureur de la ...

Consultez également :