Maître Diana CHICHEPORTICHE Avocate au Barreau de l'Essonne Cour d'appel de PARIS

Avocate au Barreau de l'Essonne, Maître Diana CHICHEPORTICHE met ses compétences au service de ses clients en Droit pénal et Droits de l’Enfant

Avocate en droit pénal compétente en matière de trafics de stupéfiants à Évry

Vous êtes soupçonné de trafic de stupéfiants, et avez du mal à trouver un avocat qui pourrait vous représenter durant la procédure pénale ? L’un de vos proches est en garde à vue pour une infraction liée à la législation des stupéfiants? Ou encore, vous cherchez un avocat pour faire appel  à la suite d'un jugement défavorable ?

Dans cette situation, vous pourrez compter sur l’aide de Maître Diana CHICHEPORTICHE, votre avocate en droit pénal à Évry. Elle a, en effet, consacré une grande partie de son activité à toutes les thématiques liées aux stupéfiants, et connaît très bien la juridiction à ce sujet. Elle pourra donc vous apporter une aide sur-mesure afin de vous défendre durant les procédures pénales qui vous attendent. Elle s’adaptera pour cela à la gravité de l’infraction, qu’il s’agisse d’un délit ou bien d’un crime.

Bénéficiez d’une défense adaptée en cas d’accusation de trafic de drogues

Le procès pour trafic de drogues est toujours une situation grave, dans laquelle il est nécessaire de profiter de l’aide d’une professionnelle du droit comme Me CHICHEPORTICHE. En effet, selon que le prévenu soit soupçonné de vente, de production ou de transport de stupéfiants, selon l’ampleur de la situation, cela peut être un délit, voire un crime. Le choix de l’avocat est donc crucial pour la suite.

Dans la plupart des cas, le trafic de stupéfiants est une infraction pénale qui n’a pas un particulier en tant que partie civile. La partie lésée est l’État, la loi, et votre avocate en droit pénal s’adaptera à cette situation sans problème. Vous profiterez ainsi d’une défense sur-mesure dans cette situation spécifique.

avocat trafic de drogue

C’est donc là que le talent de votre avocate à Évry pour s’adapter aux cas spécifiques entre en jeu, en votre faveur. Elle tiendra compte du niveau de l’infraction pénale, du contexte dans lequel vous ou votre proche avez été arrêté, ainsi que du rôle des autres participants dans l’opération de trafic. Son but sera alors de chercher les meilleurs arguments en votre faveur pour vous défendre autant que possible.

Maître Diana CHICHEPORTICHE est avocate
au Barreau d'Essonne
Elle intervient en Droit pénal & en Droit des mineurs
avocat affaires de stupéfiant

Confiez votre défense à votre professionnelle des questions pénales

Votre avocate en droit pénal à Évry saura donc aussi bien prendre la défense d’un transporteur ou d’un dealer de drogue que d’une personne supervisant leur importation. Elle se fera aussi à certaines circonstances aggravantes, comme la vente de stupéfiants à des mineurs ou à proximité d’un lycée ou autre établissement scolaire. Tout est fait pour vous défendre, et ce quelles que soient les circonstances.

En confiant votre représentation face au Tribunal Correctionnel ou bien à la Cour d’Assises à Maître CHICHEPORTICHE, vous pourrez aussi profiter de son expérience. En effet, elle a déjà travaillé de nombreuses fois avec des personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants, et les a aidés à obtenir une peine aussi clémente que possible au vu des faits. Elle vous guidera pour cela à chaque étape du procès.

Ainsi, il pourra être intéressant, selon le cas, de garder le silence, de recourir à la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, et bien d’autres options encore. Pour profiter de cette aide précieuse, contactez sans attendre votre avocate à Évry en ligne, par téléphone, ou bien par e-mail.

Actualités
Le 26 février 2024
Lorsque la personne gardée à vue ne comprend pas bien le français, ses droits doivent lui être notifiés dans une langue qu’elle comprend[1]. Elle doit ainsi pouvoir bénéficier sans délai de ...
Le 02 février 2024
J’ai été interpelé et placé en garde à vue dans le cadre d’une procédure de flagrant délit, était-ce réellement justifié ? Tout d’abord, il convient de rappeler ce qu’est un ...
Le 08 août 2023
J’ai été soumis à des fouilles in corpore pour suspicion de transport de stupéfiants, était-ce réellement justifié ? Tout d’abord il convient de rappeler ce qu’est une fouille in ...

Consultez également :